La Famille de l’Alliance Mondiale dessert des milliers de communautés vulnérables dans plus de 50 pays depuis le début de la pandémie. Les églises locales distribuent de la nourriture, des masques, des soupes et des médicaments et sensibilisent aux bonnes pratiques d’hygiène et à l’utilisation de mesures de protection. La Réponse Mondiale de l’UMA à COVID-19 aidera ces églises locales avec plus de financement à atteindre 170 000 personnes supplémentaires qui connaîtront l’amour et la miséricorde de Dieu à travers les mains de Ses serviteurs.
Projet de Secours COVID-19 : Mexique – CMA Zapopan, Jalisco
Répondre aux besoins des communautés que nous servons fait partie de notre mandat d’annoncer le Christ à toutes les nations. Alors que la réponse mondiale de l’UMA au COVID-19 entre dans sa deuxième phase (projets de développement), nous avons réalisé que l’insécurité alimentaire avait été intensifiée par cette pandémie et pourrait avoir un impact durable sur les communautés vulnérables. Veuillez lire cet article et prions ensemble avec un objectif clair alors que nous avançons pour remplir notre mandat de témoigner de notre foi en Christ par des paroles et des actes.
Fruits en Côte d’Ivoire, au Gabon et au Mali
Au cours de la première phase de la Réponse Mondiale de l’UMA au COVID-19, trois pays africains ont eu de nombreux fruits et bénédictions. Nos frères et sœurs de Côte d’Ivoire, du Gabon et du Mali nous demandent de continuer à prier pour eux. Que Dieu bénisse beaucoup d’autres vies à travers eux.
Récemment, l’UMA a lancé la première phase (Projets de Secours) de la réponse mondiale de l’UMA au COVID-19. La Réponse Mondiale vise à aider les communautés et les églises du monde entier à traverser ces temps difficiles. Grâce à cette initiative, de nombreuses vies ont déjà été touchés et bénis.
L’Inde est le pays avec le deuxième plus grand nombre de cas de COVID-19, juste derrière les États-Unis. Depuis le début de la pandémie, plus d’une centaine de familles de Kolkata et du Maharashtra ont reçu une aide pour les produits alimentaires de base.
Les besoins sont nombreux, mais grâce au programme de Réponse Mondiale de l’UMA au COVID-19, l’équipe responsable de la distribution alimentaire a pu se tenir aux côtés des communautés et apporter un soulagement de leur lutte quotidienne pendant la période de verrouillage du COVID. Ils ont distribué des kits d’épicerie à 750 familles de la congrégation et aux communautés nécessiteuses dans et autour de la ville de Kolkata.
Au-delà de ce projet, l’Alliance Chrétienne et Missionnaire de Kolkata travaillent et répondent aux besoins des gens dans l’église et la communauté. Prions pour qu’ils continuent d’être une bénédiction et de faire briller la lumière de Dieu sur bien d’autres vies.
Pour soutenir ce projet avec vos dons, contactez-nous pour faire un virement, ou utilisez votre CB par la plateforme sécurisée de: