Nous sommes ravies d’annoncer que le thème de la conférence nationale 2024 des femmes de l’AECM France est : « Reconnaître la voix de Dieu. » L’oratrice est Laura Scharer de l’église de l’Alliance de Salem en Oregon (USA), où elle est membre du personnel depuis 15 ans. Elle y a occupé plusieurs postes et exerce actuellement son ministère à titre de directrice de la formation spirituelle. Laura est mariée à Nate depuis 26 ans et ils ont deux enfants adultes, Malia et Travis.WE des Femmes de l’Alliance 2024
Notre motivation en tant que Femmes de l’Alliance est de répondre à l’appel de Dieu dans nos vies avec empressement, avec engagement et avec un cœur reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour nous.
Concrètement, à l’occasion d’un week-end national annuel et de plusieurs rencontres inter-églises organisées au niveau régional, nous souhaitons mettre en œuvre un ministère solide et croissant qui apportera des outils aux femmes de l’Alliance pour développer de manière concrète leur appel personnel, là où elles se trouvent. Notre objectif est d’encourager chaque femme à grandir et s’épanouir sur le plan spirituel, personnel, familial et dans son ministère au sein de l’église locale.