Depuis le 4 septembre nous sommes donc des retraités mais avec plein de projets en tête. Nous prions que Dieu nous accorde un temps de repos, de ressourcement spirituel, et Sa sagesse pour une claire direction de nos futures implications dans le service du Maître auprès de nos églises locales.

Nous désirons par la grâce de Dieu partager notre expérience de plus de 44 ans de vie pastorale !

Plusieurs pistes devant nous : enseignement, prédications, séminaires sur la famille et discipulat, projet éducatif, rédaction, relation d’aide, visites d’églises, mentoring, annonce de l’Evangile en tout temps et en tout lieu, et bien sûr visites de nos familles, et amis de longue date, etc.

Merci pour vos prières

Nous quittons l’église pour laisser toute la place à la nouvelle équipe pastorale. Après 6 mois d’absence nous aurons le choix, en accord avec le nouveau conseil pastoral, de revenir ou non à l’EPET comme simples membres.

Michel : « Je peux témoigner de la paix et joie profondes dans mon cœur de voir comment le Seigneur a dirigé notre remplacement ».

Loïs : « Je loue le Seigneur pour Sa présence continuelle dans notre ministère à l’EPET depuis plus de 20 ans. Présent pour accorder Son amour, grâce, sagesse, et direction. J’ai confiance qu’Il sera encore présent à l’EPET pour bâtir l’Eglise et bénir le nouveau couple pastoral, ainsi que les anciens, les diacres, et les divers responsables. Nous aimons profondément Son Eglise. Nous remercions le Seigneur d’avoir pourvu à un jeune couple pastoral issu de notre église, et qui aime notre église. Que le Seigneur continue à construire son église, à accorder l’amour et la paix les uns pour les autres, et à fortifier chacun dans son ministère pour Sa gloire ».